Livraison :
-
Ragi livre uniquement en Suisse.
-
Les frais de livraison sont à votre charge. Ils varient en fonction du poids du colis et vous seront indiqués au moment de la validation de votre commande.
-
Nous offrons la livraison gratuite au-dessus de CHF 150
-
Les colis sont envoyés par courrier sous 2 à 8 jours ouvrés, délai indicatif. Pendant les périodes d'activité commerciale, telles que les périodes de Noël et du Nouvel An, les délais indiqués peuvent être prolongés.
-
Vous comprenez et acceptez que Ragi ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant de la livraison y compris mais sans s'y limiter le vol, la perte, le retard, résultant de l'expédition de la commande par la poste.
-
Les produits doivent être conservés au réfrigérateur dès leur arrivée.
-
Vous acceptez que si la livraison n'est pas possible ou uniquement possible dans des circonstances difficiles pour des raisons pour lesquelles Ragi n'est pas responsable, telles qu'une adresse de livraison incorrecte, un manque de destinataire, un manque d'autorisation d'accès, de mauvaises conditions météorologiques ou de circulation, ou d'autres dangers, Ragi ne peut être tenue pour responsable et aucune indemnité ne peut être réclamée.
Annulation et retours :
-
Vous pouvez annuler votre commande dans 24h suivant l'achat en nous envoyant un e-mail. Si votre commande a déjà été expédiée, nous n'accepterons aucune annulation.
-
En raison de la nature périssable de nos produits, nous n'acceptons pas les retours. S'il y a un problème avec l'un de vos produits ou votre commande, envoyez-nous un e-mail à ragifood@gmail.com , et nous le réparerons.